Carrières

Carrières à la caisse

A la Caisse populaire Évangéline-Central, nos employés sont notre resource la plus importante. Leur engagement envers le service aux membres et l'atteinte de nos objectifs d'entreprise continuent d'être le facteur clé de notre succès continu.

Si vous sentez que vous avez les caractéristiques nécessaires pour offrir un service de qualité à nos membres, si vous êtes concentré et engagé à atteindre l'excellence, si vous êtes flexible et disposé à apprendre, alors nous voulons avoir de vos nouvelles!

Envoyez votre cv à notre Directrice des gens et de la culture, Terry Wood au careers@eccu.ca.


Représentante des services aux membres Expand/Collapse

Représentant des services aux membres

Nous recrutons deux représentants des services aux membres pour des postes occasionnels. Le bilinguisme (français et anglais) est requis pour un poste. Il n'est pas requis pour le deuxième poste mais serait un atout. Vous devrez travailler sur appel dans l'une de nos trois succursales. Nous ne pouvons pas vous promettre un nombre d'heures garanti, mais ce serait une bonne occasion de voir si ce type de travail vous intéresse. Vous pouvez également prouver que vous êtes un employé qui a du potentiel et que vous seriez un bon candidat pour notre prochain poste à temps plein ou à durée déterminée lorsqu'il se présentera.

 

> Aimez-vous interagir avec les gens ?

> Vous voyez d'abord les gens, et non un numéro ?

> Pouvez-vous vous prévaloir de la précision et du souci du détail ?

> Êtes-vous intéressé par les possibilités d'avancement et de progression futures ?

> Recherchez-vous un environnement d'équipe motivant ?

> Êtes-vous prêt à faire un effort supplémentaire ?

Si cela vous décrit, continuez à lire...

Les fonctions peuvent inclure, mais ne sont pas limitées à :

  • Saluer et assister les membres
  • Identifier les produits et services appropriés pour répondre au mieux aux besoins de chaque membre
  • Avoir des conversations significatives
  • Offrir la meilleure expérience possible aux membres par téléphone, en ligne ou en personne
  • Atteindre nos membres que nous ne voyons pas régulièrement
  • Fournir un soutien à l'équipe de votre caisse populaire

Les qualifications comprennent :

  • Avoir terminé avec succès l'école secondaire ou certificat d’équivalence du cours secondaire et avoir acquis jusqu'à un an d'expérience connexe
  • Compétences exceptionnelles en matière de communication et de relations interpersonnelles
  • Orienté vers le service à la clientèle
  • Précision et souci du détail démontrés
  • Une expérience de travail dans le secteur financier sera considérée comme un atout

Si vous souhaitez rejoindre une équipe qui croit en la nécessité d'aller plus loin, veuillez envoyer votre lettre de motivation et votre curriculum vitae en précisant vos qualifications à careers@eccu.ca

Le salaire dépend de l'expérience.

L'obtention d'une vérification de crédit réussie et le droit d'être cautionné sont des conditions d'emploi.

Bien que nous apprécions toutes les candidatures, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

Date de clôture : le mercredi 20 janvier 2021

 

Trouver la succursale/le guichet automatique

Entrer la rue ou l‘intersection, la ville, la province ou le code postal