Carrières

Carrières à la caisse

A la Caisse populaire Évangéline-Central, nos employés sont notre resource la plus importante. Leur engagement envers le service aux membres et l'atteinte de nos objectifs d'entreprise continuent d'être le facteur clé de notre succès continu.

Si vous sentez que vous avez les caractéristiques nécessaires pour offrir un service de qualité à nos membres, si vous êtes concentré et engagé à atteindre l'excellence, si vous êtes flexible et disposé à apprendre, alors nous voulons avoir de vos nouvelles!

Envoyez votre cv à notre Directrice des gens et de la culture, Terry Wood au careers@eccu.ca.


Agent(e) d'administration Expand/Collapse

Nous acceptone actuellement des candidatures pour un poste d'agent/agente d'administration d'une durée d'un an, à notre succursale de Wellington, pour couvrir un congé de maternité. Ce poste relèvera directement de la directrice du soutien organisationnel. Des déplacements dans d'autres succursales pourraient être nécessaires. La date de début est à déterminer

Les responsabilités de l'agent/agente d'administration :

  • Fournir une assistance au personnel en répondant aux questions et en offrant un service de qualité à ces clients internes.
  • Se conformer à tous les règlements, statuts, politiques et procédures et faire des recommandations pour modifier les politiques et procédures.
  • Analyser les besoins et aider les membres actuels et potentiels à utiliser le produit ou le service qui répond le mieux à ces besoins.    
  • Traiter et équilibrer le travail quotidien de manière efficace et précise.
  • Connaissance de tous les produits et services de la caisse populaire.
  • Responsable de l'administration quotidienne de la trésorerie, notamment en veillant à ce qu'il y ait suffisamment d'argent en caisse et dans les limites réglementaires, en respectant une stricte conformité en ce qui concerne l'équilibre de la trésorerie et en tenant des registres précis.
  • Participer aux vérifications.
  • Fournir un service administratif comprenant la préparation de rapports, la vérification des rapports, la réponse au téléphone, la saisie de données, les virements bancaires, le grand livre FAS, l'équilibre de tous les comptes internes de la caisse populaire, le dépôt quotidien, etc.
  • Doit être un expert en matière de cartes
  • Fournir un soutien en tant que Représentant.e aux services des membres de secours, si nécessaire.
  • Maintenir une connaissance à jour de toutes les fonctions administratives au sein du département.

Le candidat retenu aura terminé avec succès un programme d'études commerciales postsecondaires d'un à deux ans et/ou aura un minimum d'un à deux ans d'expérience et/ou de formation connexe dans une institution financière. Les candidats devront également:

  • Excellentes compétences interpersonnelles
  • Le bilinguisme (français et anglais) serait un atout.
  • Solides compétences en communication
  • Précision et souci du détail démontrés.
  • Démontrer d'excellentes compétences informatiques et maîtriser les applications Microsoft Office (Excel, Word etc....)
  • Expérience du travail avec de l'argent comptant et dans un environnement de service à la clientèle, serait un atout.

Si vous souhaitez rejoindre une équipe qui croit à faire un effort supplémentaire, veuillez envoyer votre lettre de motivation et votre CV décrivant vos qualifications à careers@eccu.ca.

Le salaire dépend de l'expérience. Nous offrons un ensemble d'avantages sociaux compétitifs.

L'obtention d'une vérification de crédit réussie et l'éligibilité à être cautionné sont des conditions d'emploi.  

Bien que nous apprécions toutes les candidatures, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

La date limite de candidature est le 9 avril 2021.

 

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