Devenir propriétaire

Devenir propriétaire



Chez votre Caisse populaire, c'est vous qui êtes en charge.
Les caisses populaires diffèrent d'autres institutions financières en ce sens qu'elles n'appartiennent pas à des actionnaires; elles vous appartiennent. Cette particularité forme une partie intégrante du cractère des caisses populaires, c'est ce qui les différencie de la concurrence et c'est ce qui en font votre meilleur choix.   Vous êtes propriétaire; notre raison d'être, c'est donc de répondre à vos besoins par-dessus tout. Résultat: une relation fondée sur un but commun: votre succès financier.  Les membres de la Caisse populaire sont des clients et des propriétaires. Comme client, vous recevez les services dont vous avez besoin et comme propriétaire vous bénéficiez d'un retour sur votre investissement de parts en forme de taux compétitifs, des coûts valorisés pour un service optimale, et contrôle local de votre institution financière.

En appartenant à la Caisse populaire, cela veut dire que vous êtes plus qu'un client - vous êtes propriétaire - et comme propriétaire vous pouvez influencer le progrès de vos affaires. On retrouve un bureau de direction composé de bénévoles dont vous élisez avec votre droit de vote à l'assemblée générale annuelle. Comme voisins, vivant dans et travaillant dans la même communautée, la Caisse populaire Évangéline-Central offre tous les services financiers en travaillant avec vous pour réaliser vos objectifs financiers. Vous apprécierez une approche flexible aux affaires et une attention particulière à vos craintes.

Pour devenir propriétaire, veuillez remplir le formulaire d'adhésion ou contactez nos bureaux à Wellington 902-854-2595, Tyne Valley 902-831-2900 ou O'Leary 902-859-2266.

 

 

Trouver la succursale/le guichet automatique

Entrer la rue ou l‘intersection, la ville, la province ou le code postal