Information services bancaires en direct

Nouvelle information services bancaires en direct

Pour faire une déclaration ou un versement à l'ARC, vous devez d'abord ajouter le(s) compte(s) approprié(s). Une fois que vous avez effectué ces ajouts, vous pouvez faire une déclaration ou un versement, visualiser l'historique de votre déclaration et des paiements ou supprimer votre compte. Chaque fois que vous faites une déclaration ou un versement, nous remettons votre information à l'Agence du revenu du Canada en votre nom. Lorsque vous êtes branché à MemberDirect, appuyez sur Aide en direct pour de plus amples renseignements.

 

Vous pouvez faire une déclaration et payer la Taxe sur les produits et services et la Taxe de vente harmonisée (TPS/TVH), faire des déclarations pour les personnes inscrites (TPS 34), verser vos taxes sur les produits et services/ taxes de vente harmonisée (TPS/TVH) et la taxe TPS 58, Versement d' Impayés RC 159, Versement des paiements provisoires RC 160, payer l’impôt des sociétés et verser les retenues salariales. Dans chaque cas, nous transmettrons votre information de déclaration ou de versement à l’Agence du revenu du Canada en votre nom.

 

Pour commencer, vous devez ajouter un ou plusieurs comptes pour les formulaires avec lesquels vous désirez travailler. Quand vous aurez ajouté un compte, vous obtiendrez des options supplémentaires vous permettant de faire des déclarations et des versements, de visualiser l’historique de vos paiements ou encore de supprimer un compte.

 

Trouver la succursale/le guichet automatique

Entrer la rue ou l‘intersection, la ville, la province ou le code postal