Sécurité et facilité d'accès


La sécurité de vos finances et de vos données est une priorité absolue à la Caisse populaire Provincial. C'est pourquoi nous offrons les plus récentes mesures de sécurité afin de protéger vos renseignements lorsque vous accédez à vos comptes en ligne.

Mots de passe sécurisés

La Caisse populaire Provincial respecte les normes de sécurité les plus récentes en exigeant un mot de passe complexe pour accéder à vos services bancaires en ligne. Si vous ne l'avez pas encore fait, vous devrez mettre à jour votre mot de passe afin de protéger vos renseignements.

Lorsque vous choisissez un mot de passe, voici quelques pratiques exemplaires à garder à l'esprit :
  • Choisissez un mot de passe différent de ceux que vous utilisez pour accéder à d'autres services en ligne, comme vos comptes de médias sociaux ou votre courrier électronique.

  • Évitez d'utiliser des noms, des dates ou des chiffres liés à votre identité, tels que des anniversaires, des noms de famille, des animaux domestiques, des adresses ou des numéros de téléphone.

  • Essayez d'utiliser une séquence de mots, de chiffres et de caractères spéciaux dont vous vous souviendrez, mais qui sera difficile à deviner pour les autres.

Pour mettre à jour votre mot de passe :

  • Connectez-vous aux services bancaires en ligne

  • Naviguez vers Profile et préférences (ou choisissez Paramètres si vous utilisez l'application mobile) et sélectionnez Modifier le code d'accès personnel.
Veuillez noter que si votre entreprise utilise les services bancaires en ligne et qu'elle a un ou plusieurs délégués, vous devrez mettre à jour votre mot de passe avant que votre délégué n'ait accès aux services bancaires en ligne.

Rétablissement du mot de passe en libre-service
Vous avez oublié votre mot de passe? Vous pouvez rétablir votre mot de passe en ligne en toute sécurité en cliquant sur "Mot de passe oublié" sur l'écran de connexion aux services bancaires en ligne et en confirmant votre identité en suivant les instructions affichées à l'écran.

Authentification multifactorielle

L'authentification multifactorielle offre une protection supplémentaire lors de l'accès aux services bancaires en ligne. En plus de vos identifiants de connexion, l'authentification multifactorielle vous demandera également de confirmer votre identité à l'aide d'une méthode secondaire lorsque vous vous connectez aux services bancaires en ligne.

Si c'est la première fois que vous vous connectez aux services bancaires en ligne, il vous sera demandé de vous inscrire à l'authentification multifactorielle. Pour vous inscrire, il vous suffit de vous connecter à l'aide de vos identifiants et de suivre les instructions.

Vous avez besoin d'un appui supplémentaire?

Nous sommes là pour vous aider. Pour obtenir une assistance supplémentaire ou poser des questions sur l'accès à vos comptes en ligne, veuillez contacter ou visiter la succursale la plus proche.

En dehors des heures de bureau, vous pouvez contacter le support technique de Sonoma Online au 1-888-CREDIT-U (273-3488) qui se fera un plaisir de vous aider.