Alertes

 

Vos comptes bancaires ne peuvent jamais être trop sécure. Pour plus de protection, nous avons ajouté une fonctionnalité qui vous envoie automatiquement un e-mail et / ou message  texte sur votre appareil mobile et / ou ordinateur pour vous avertir de certaines modifications à votre compte faites par les services bancaires en ligne. Vous pouvez nous contacter si des changements doivent être examinés.
 
Rappelez-vous, n'importe quand vous pensez que les informations de votre compte ont été compromisé, contactez-nous immédiatement et n'oubliez pas de consulter vos relevés de compte.

Choisissez de recevoir une ou toutes ces sept alertes: 

  • Connexion 
    Vous recevrez une alerte lorsque votre compte bancaire en ligne a été ouvert dans une session en ligne
  • Destinaire des services Virement Interac
    Vous recevrez une alerte lorsqu'un nouveau destinataire a été ajouté à votre compte Virement Interac par l'entremise du service bancaire en ligne.
  • Nouveau fournisseur ajouté 
    Vous recevrez une alerte lorsqu'un nouveau fournisseur a été ajouté à votre compte par l'entremise du service bancaire en ligne.
  • Nouveau message personnel  
    Vous recevrez une alerte pour vous avertir d'un nouveau message personnel par l'entremise du service bancaire en ligne.
  • Mot de passe incorrect (compte verrouillé) 
    Vous recevrez une alerte lorsque votre compte bancaire en ligne a été verrouillé après le nombre maximal d'échecs tentatives pour entrer votre code d'accès personnel.
  • Code d'accès personnel a changé
    Vous recevrez une alerte lorsque votre code d'accès personnel a été modifié par l'entremise du service bancaire en ligne. 
  • Réponse incorrecte à la question de sécurité (compte verrouillé) 
    Vous recevrez une alerte lorsque votre compte bancaire en ligne a été verrouillé après le nombre maximal d'échecs tentatives pour répondre à votre question d'accès personnel.

Important: Si vous recevez l'un des messages ci-dessus et que vous n'avez pas essayez d'accéder à votre compte, s'il vous plaît nous en aviser immédiatement - les informations de votre compte pourraient être compromises.

Par e-mail, message texte ou les deux  
Vous pouvez recevoir des alertes par messages textes et / ou e-mails sur votre appareil mobile et / ou ordinateur donc n'oubliez pas de vérifier votre téléphone mobile et / ou e-mail régulièrement. Les alertes sont seulements disponibles pour les activités exercées par votre services bancaires en ligne de la caisse ou par l'intermédiaire des services bancaires mobiles avec les téléphones intelligents. Les alertes ne seront pas envoyées si des modifications sont apportées par les services bancaires au téléphone (TeleService) ou à la succursale.

Aucun frais  
Il n'y a pas de frais d'inscription ou de frais de la caisse pour recevoir des alertes, cependant votre opérateur de téléphone mobile peut vous facturer pour recevoir des messages texte et pour l'utilisation des données. S'il vous plaît vérifier avec votre opérateur sans fil pour plus de détails sur votre forfait bancaire.
 
Comment mettre en place vos alertes:
  1.Connectez à votre compte bancaire en ligne.
  2.Allez à «Gérez les alertes".
  3.Sous "Alertes", vous pouvez choisir les alertes que vous souhaitez recevoir - toutes ou en partie. Vous pouvez également désactiver ou modifier vos choix d'alerte ici.
 
Sous la rubrique «gérer les contacts d'alertes", entrez l'adresse e-mail et / ou le numéro de téléphone mobile où vous souhaitez recevoir vos alertes. Notre code de vie privée assure que vos informations personnelles resteront sécuritaire.

 

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